suivez le fil (bis)


Chers amis lecteurs,

Même si, pour la plupart d’entre vous, vous êtes très discrets dans ces pages, je suis fier et heureux de constater que vous êtes plus d’une centaine à me lire chaque jour. Mais comme vous avez pu vous en rendre compte, le récit s’est interrompu en même temps que l’auteur. Pendant mon séjour en Nouvelle-Calédonie, vous devrez vous contenter d’un bulletin mensuel, pour continuer à suivre le fil.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet, je commençais à m'inquiéter de mon grand voyageur qui me fait rêver en fin de journée après une journée d'ordi et encore quelques factures pour mon artisan de mari
et oui même sommairement, il faut un peu de sous pour survivre et le travail c'est encore une des meilleures solutions et si tu trouves près de la nature, c'est super

bon courage et encore quelques récits si bien écrits.
Annelyse

Jérome a dit…

Salut Annelyse,

Merci pour le commentaire, c'est très inspirant de lire que j'apporte quelques instants de rêve.
Mon travail me plait bien en effet, au milieu de grands arbres en tout genre, a grand coup de machette dans des milliers de lianes.

Bon courage a vous aussi. Bises.

Anonyme a dit…

Coucou Jay,
tes récits me passionnent et me font découvrir le monde d'une autre façon.
longue et belle vie au globe-trotter que tu es.
Jean-Michel

Enregistrer un commentaire