"

Salut à tous,


A ceux qui s'inquiètent, à ceux qui s'impatientent et aux autres, sachez que tout va très bien. Je suis actuellement à Rio de Janeiro, pas moins, exactement à l'endroit où j'avais rêvé de conclure mon voyage il y a plus de 4 ans.
Aussi, je tiens à m'excuser puisque vous êtes encore des dizaines à passer ici chaque jour, alors que je n'ai pas donné de nouvelles depuis des lustres. Mon épopée touchant à sa fin, je préfère profiter au maximum des derniers moments sans avoir à affronter le syndrome de la page blanche. Je rentre en Europe dans les prochains jours et je ne mettrai pas longtemps à regagner ma Sologne. Néanmoins, je ne manquerai pas de vous raconter la suite et la fin de mes péripéties une fois rentré à la maison. Alors rendez-vous dans un mois environ.
 


9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Jérôme
profites bien de tes dernières aventures avant le retour en Sologne !
Tiens-moi au courant quand tu rentres : albindevalencay@yahoo.fr
Albin

PHI a dit…

Mon ami Jérôme?
J'ai suivi ta belle aventure comme j'ai pu, au fil de ta route, au fil de ma route,...
Je n'était malheureusement pas disponible quand tu m'a fait un petit appel du pied ! faisant face à quelques mésaventures après de très belles aventures, pas d'argent, carte bleue cassée....cela fait partie du voyage aussi.
Je vois que tu a surmonté, survécu, et passé outre, je n'attendais rien de moins de toi, chapeau voyageur !
Dès que tu as une adresse mail, communique avec moi, nous aurons à échanger, je pense.
Tu as toute mon admiration, mais tu le sais déjà,
Quant à moi, j'ai dit ce que je voulais faire, et je fait exactement ce que j'ai dit, donc, que du bonheur.
Je suis en mode "pause" en ce moment mais j'enchaîne bientôt!!!
à bientôt
Philibre
godphil@lagoon.nc

Anonyme a dit…

Salut Jay,

Heureux de te savoir en pleine forme, profites bien des tes derniers jours de voyageur. Bises fmazoyer@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonne année Jay!
Profite profite...tu as bien raison ;-)
Je serai très heureuse de te revoir quand tu rentreras en Sologne.
Des bisous! A bientôt,
Flo (floppy45@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

De la Sologne à Paris, il n'y a qu'un petit pas... Bien hâte.
Des bisettes, ade
adelinemazier@hotmail.com

brice a dit…

oh ! ça fait plus d'un mois, et on attend encore ! c'est un scandale !

Jérome a dit…

Albin, je t'appelle bientot mon pote.
Merci beaucoup Phil, un bien bel hommage.
T'inquietes Franky, on se capte.
Flo, rue de la Gaucherie tu connais ? Des bisous aussi.
Hé Ade, oui oui, je compte bien repasser par Panam. Je te tiens au jus.
Frangin, je sais, ce fut treees long, mais ca y'est, le Pérou est en ligne. Ouf !

Anonyme a dit…

Salut mon copain..enfin de retour?? Te laisse mon mail jized98@yahoo.fr a tres vite pour des news . Bizzz zo

Anonyme a dit…

Salut mon ami .si tu es en france bip moi amigo. Jized98@yahoo.fr .bizzz zo.

Enregistrer un commentaire