jeudi 24 janvier 2013 - 832e jour


Hier soir, en épluchant les dépliants, j’ai décidé de grouper les différentes activités des environs en réservant un tour organisé pour demain. Pour une fois donc, aujourd’hui c’est dimanche. J’ai d’ailleurs été bien inspiré, car il pleut quasiment toute la journée : tantôt une averse, tantôt un crachin, tantôt un déluge. Dans la matinée, à la première éclaircie, je tente une sortie pour faire le tour de Tanah Rata, petite station d’altitude un peu vieillotte avec ses immeubles délavés, mais bien tenue, et surtout encerclée de nature. Après une petite heure, je reviens déjeuner au stand d’un couple de vieux chinois, puis j’écris et je bouquine tout l’après-midi sur la terrasse de l’hôtel, au milieu des fleurs. Parfois, c’est bon de ne rien faire.






1 commentaire:

brice a dit…

c est bon de ne rien faire?
je pense qu on reparlera de tes activites quotidiennes et de ton planning surcharge...

Enregistrer un commentaire